Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erveliscrap
Archives
erveliscrap
Derniers commentaires
23 octobre 2008

bapteme de mon loulou

alors je me suis regaler et je dois dire que cela a fais un effet du tonnerre!!lol mes invités ont été conquis!!!et moi ravie!!! j'ai fais tout ça ds les meme tons que mon faire part de naissance que j'ai fais moi-meme aussi!!!aller je vous montre et dites moi ce que vous en pensez!!!!bisous
scrap_009
donc le menu!!
scrap_010

le marque place
scrap_004

le panier a dragées , simple mais mignon!!lol

scrap_013

la petite boite cagnotte!!!

scrap_007

et le final la table!!!bapteme_mayron_258

bapteme_mayron_259

Publicité
Commentaires
M
Moi qui est suivi l'élaboration de tes rea pour cette occasion je trouve le resultat tres réussi, encore bravo ma poule .<br /> bisous celine
erveliscrap
Publicité
Publicité